Ma méthode « Vu(e) et visible »

Plaire à Google, ce n’est pas (seulement) une histoire de mots-clés !

Faire un bon référencement, c’est miser sur votre singularité, vos valeurs, et votre image de marque

Se rendre visible sur internet tient à 2 règles. La première : publier du contenu intéressant pour vos clients. La seconde : faciliter le travail de Google.

Vous allez donc construire votre site et votre contenu en aidant Google à vous comprendre. C’est le programme que je vous propose à travers ma méthode, qui mêle conseil, formation et intervention sur votre site par mes soins.

Un RDV avec Cécile pour connaître
la bonne formule pour vous
 
audit-seo-offert 

Six étapes pour faire de votre site votre meilleur vendeur

référencement de site nantes

Étape 1 : votre mission professionnelle

Lors de cette première étape, je vous aide à faire émerger votre mission professionnelle.

Il s’agit d’un vrai travail d’introspection et de définition de votre vérité profonde.

Cette étape est indispensable pour construire des fondations solides à la fois pour votre business et pour votre visibilité.

Mes outils :
  • Questionnaire fondateur
  • Tirage de cartes messages
  • Tableau de vision
  • Analyse de la vibration de votre prénom (avec ma partenaire numérologue Sandrine Laurier)

Étape 2 : votre positionnement différenciant

Ici, nous définissons vos éléments de différenciation, qui font que votre offre est unique et ne ressemble à aucune autre.

Nous identifions les valeurs ajoutées qui font que vos clients vous choisirons VOUS.

Nous définissons vos clients idéaux.

Nous rédigeons vos accroches (signature logo, phrase d’accroche, pitch d’appel).

Mes outils :
  • Questionnaire et document fondateur
  • Conseil et rédaction

Étape 3 : l’ergonomie de votre site

L’ergonomie éditoriale est un élément déterminant de votre référencement sur Google, mais aussi de la qualité de l’expérience offerte aux visiteurs de votre site.

Nous définissons les pages de votre site (l’arborescence), la structure de vos prestations, les menus de navigation, l’organisation de votre page d’accueil et les appels à l’action qui vous permettront de garder le contact avec vos visiteurs.

N’oubliez pas, vous n’avez que quelques secondes pour convaincre une personne qui arrive sur votre site !

Mes outils :
  • Conseil individualisé

Étape 4 : l’optimisation SEO de votre site

Je définis vos mots-clés : plusieurs centaines de mots-clés pour optimiser votre site, votre blog et identifier les opportunités de positionnement.

J’optimise 5 pages de votre site.

Je vous transmets ma propre méthode de recherche de mots-clés et d’optimisation SEO, afin que vous deveniez autonome.

Mes outils :
  • Conseil
  • Matrice de mots-clés
  • Intervention sur votre site
  • Formation (support fourni)

 

Étape 5 : votre blog, aimant à clients

Le blog est l’outil magique pour démultiplier votre visibilité à long terme, et pour construire une relation privilégiée avec vos clients.

Il vous aide à convaincre de nouveaux clients et à les fidéliser. Il vous permet d’exprimer votre message, vos idées, vos actualités. Il vous donne la matière à partager sur les réseaux sociaux.

Nous définissons votre ligne éditoriale, votre planification et je vous donne des conseils de rédaction.

Mes outils :
  • Fil conducteur
  • Conseil
  • Outils de planification

En option : libérations quantiques (uniquement en présentiel )

Certifié praticienne en Séances d’Access Bars®, je vous propose 3 séances afin de libérer les blocages et limitations qui pourraient vous empêcher d’affirmer et d’assumer votre mission professionnelle, ou même de les faire venir à votre conscience.

Cela peut aussi vous aider à libérer vos blocages à réussir en tant qu’entrepreneur, ou à vous lancer dans la construction et la mise en ligne de votre site.

Mes outils :
  • Protocole d’Access Bars® (dans le 44 ou le 85)

 


Vos témoignages

« La fréquentation de ma boutique en ligne ne cesse d’augmenter »

« Comme j’avais du mal à trouver une cohérence dans la ligne éditoriale de mon blog, j’ai demandé à Cécile de m’aider à trouver un fil conducteur et à organiser mes rubriques. Puis je lui ai confié la rédaction de mes articles, et depuis la fréquentation de ma boutique en ligne ne cesse d’augmenter, tout comme la position de mes pages sur Google. Sa méthode de rédaction est efficace tant pour l’internaute que pour Google. Ses textes sont faciles et agréables à lire, la structure est claire et le contenu intéressant. C’est une vraie chance de pouvoir maintenant apprendre ses méthodes travers son programme MON SUPER BLOG ! »

Rim S., e-boutique pour trouver un cadeau artisanal

 

Formation à l’optimisation d’articles de blog

« Merci Cécile pour cette formation, c’est exactement ce qu’il me fallait ! Bien plus efficace que tout ce que j’ai pu lire dans les livres auparavant, car cela correspond vraiment à mon blog. »

Rachelle P., blogueuse cuisine

témoignage écrire un blog

« Avec toi, le SEO et la rédaction de mon blog deviennent jeu d’enfant ! »

« Je t’ai choisie parce que tu m’as été recommandée, mais aussi parce que tu mets les mains dans le cambouis, que tu es pédagogue et que je me sentais en confiance. Tu as couvert de nombreuses zones d’ombre : ligne éditoriale du blog, rédaction, SEO, page Google+ etc. Je vois nettement une augmentation des demandes de renseignements. »

Florence Chesneau, Floasis – Wedding Planner à Paris et Nantes