Comment mesurer les résultats de ses actions de référencement ?

Pour suivre les performances des actions de référencement naturel engagées sur votre site internet, le premier indicateur est le positionnement de votre site sur les mots-clés que vous avez utilisés pour optimiser vos pages.

Connaître les positions de vos mots-clés sur Google vous permet de mesurer l’impact des optimisations, puis d’entreprendre les actions adéquates pour renforcer votre visibilité et appliquer des mesures correctives si nécessaire.

Suivez les positions de vos mots-clés sur Google et adaptez vos actions de référencement naturel

Afin de suivre l’évolution de vos positions sur les moteurs de recherche et de mesurer l’impact de vos actions, je vous conseille de prendre un abonnement à un service payant. Pour ma part, j’utilise Myposeo.

Lorsque je livre mes rapports à mes clients, je formule aussi des préconisations pour les aider à piloter leurs actions de référencement naturel.

Je lève le voile sur le mystère des mots-clés !

Dans cette vidéo, je vous explique ce qu’est un mot-clé et je vous livre ma propre méthode de recherche de mot-clé. Inscrivez-vous pour la recevoir par e-mail.

couv3d

Aucun commentaire

Leave a reply

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *