Le Féminin Réconcilié

Le Féminin Réconcilié

🌷 LE FÉMININ RÉCONCILIÉ

Le sujet du féminin blessé est récurrent dans mes accompagnements depuis quelques mois. Signe des temps, nécessité, émergence naturelle … la Nouvelle Ère ne se fera pas sans la puissance féminine retrouvée. Dans l’actualité, les levées de voile sur les abus et les incestes n’y sont pas étrangères. Tout doit être révélé pour que tout soit conscientisé, pansé, réparé, pardonné.
 
C’est vrai sur le plan collectif comme sur le plan individuel. Chaque âme, qu’elle soit incarnée dans un corps de femme ou d’homme, est invitée à se réconcilier avec sa vibration féminine. D’aucuns diront avec son féminin sacré. Un terme qui peut paraître nébuleux, la réalité est pourtant bien concrète pour les femmes qui sont en première ligne, appelées à emmener l’humanité vers le Nouvel Age d’Or.
 
Il s’agit pour elles de se confronter aux expériences destructrices qu’elles ont soigneusement remisées sous le tapis, d’enterrer la hache de guerre avec les autres femmes, d’apprendre à aimer leur corps, d’arrêter de se comporter comme un homme et de se soumettre aux injonctions patriarcales. Pour laisser la place à l’intuition, la douceur, l’écoute, la rondeur, la sensibilité, l’authenticité, la force créatrice.
 
Les hommes ont aussi leur part bien sûr et j’aime beaucoup travailler avec eux. Pour aller à la rencontre d’eux-mêmes, ils choisissent chez moi une guidance, une numérologie, parfois un accompagnement long. Ils me touchent toujours dans leur sensibilité timidement exprimée.
 
Il y a aussi ces femmes que j’accompagne à faire émerger leur mission professionnelle. Plusieurs d’entre elles sont clairement vouées à accompagner les autres femmes blessées. Ces futures accompagnantes, thérapeutes, formatrices, vont en avoir du travail, c’est certain ! En ce moment, il m’est demandé de leur conseiller ce livre que je viens de découvrir sur les transmissions du Christ Féminin : « Le Code Sophia » de Kaia Ra.
 
Pour ma part, je n’échappe pas à ce chemin vers la reconnexion avec ma puissance féminine. Ce thème que j’explore depuis quelques semaines m’a menée vers une expérience intérieure assez stupéfiante. Difficile de mettre des mots sur ce qui se vit dans l’intimité de la matrice et au plus profond de mes cellules. Comme cet excès de testostérone qui gouverne mon corps depuis toujours, et qui tire ses origines dans d’autres vies au cours desquelles il me fallut protéger et cacher mon féminin. Aujourd’hui, il me faut apprendre à baisser les armes et à stopper les luttes afin de laisser danser ma vibration féminine et chanter ma vulnérabilité.
 
Je continue à parcourir le chemin, tout comme j’accompagne mes clientes et clients vers leur propre féminin réconcilié.
 
Cécile ☀️
 
**************************

Comment travailler prochainement avec moi ?

 
🌷 Je lance le 31 mai prochain un nouveau Cercle des Éclaireurs.
 
🌷 Le prochain atelier en présentiel « J’accomplis ma mission » se déroulera le samedi 5 juin chez moi à Vieillevigne.
 

🌷 MES OFFRES CHOUCHOUS DU MOMENT

 
👉 Le Pack Booster : un contenu complètement dément pour un tarif carrément insensé.
 
👉 Tarot coaching & mission de vie : prépare-toi à rencontrer la puissance des archétypes du Tarot de Marseille !
Tu aimes cet article ? Partage-le ! Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Fermer le menu