You are currently viewing L’eau va toujours à l’océan

L’eau va toujours à l’océan

L’EAU VA TOUJOURS A L’OCÉAN

Une civilisation est en train de s’effondrer pour laisser la place à une autre. Et tu fais partie du changement. Tu vis ce changement.

La question n’est donc pas : comment retrouver le monde d’avant ? Mais : comment construire le monde d’après ?

Qu’est-ce que tu as dans tes tripes ? Qu’est-ce qui bouillonne en toi ? Que veux-tu pour toi, pour tes enfants ?
Quel est ce projet qui veut sortir de toi ?
Quel est TON projet d’avenir ?

C’est justement pour faire sortir ce projet, que tu vis ce que tu vis.

POUR CHOISIR ET TE CHOISIR.

Rappelle-toi que sur le plan de l’âme, tout est juste. Tu n’es donc pas là par hasard et tout ce que tu vis en ce moment est une opportunité en or pour accomplir ta mission.

C’est un passage pour faire tes choix « en ton âme et conscience ». Une expression qui n’a jamais été autant d’actualité.

En ton âme. La nouvelle ère du Verseau est celle de la spiritualité retrouvée. Savoir que je suis avant tout une âme incarnée est justement le premier pas vers la spiritualité. Aujourd’hui, nous voyons à quel point chacun est soumis à ses choix d’âme (qui prévalent toujours sur le libre arbitre).

Et conscience. S’éveiller en conscience, grandir en conscience, c’est bien le sens de tout ce que nous vivons. Avoir conscience, c’est (re)connaître le sens des choses, sortir de sa léthargie, prendre son entière responsabilité, comprendre ce qui se joue. Faire un choix sans conscience ne mène pas au même endroit qu’un choix fait en conscience.

AFFIRME TA VOIX/VOIE

Certes, choisir en ton âme et conscience n’est pas le gage de savoir où tu vas. Mais si tu restes toujours fidèle à ton âme, alors tu iras là où ton âme veut être et tu t’accompliras. Car l’eau va toujours à l’océan.

Alors maintenant demande-toi : qu’est-ce qui change ou va changer ma vie GRÂCE aux mesures imposées par ceux qui nous gouvernent ?

L’épreuve cache toujours une bénédiction. Ce que tu vis est un coup de pied aux fesses pour que tu fasses ce que tu rêves de faire, mais que tu n’osais pas faire.

Et tu sais ce qui va se passer si tu suis ton élan de vie ? C’est la magie qui va entrer dans ta vie !

Ô tu sais, je n’écris pas cela pour faire de jolies phrases. Non, je sais de quoi je parle, car je n’ai pas attendu qu’un changement de paradigme pointe le bout de son nez pour faire mes choix selon les désirs de mon âme.

En 2002, j’ai démissionné du poste idéal, j’ai vendu ma voiture et mes meubles et je suis partie au bout du monde avec un simple sac à dos. Résultat, j’ai créé mes plus beaux souvenirs. Je n’avais rien planifié. J’ai suivi mon élan de vie. Je suis toujours vivante et j’ai créé la magie dans ma vie.

En 2008, je me suis mise à mon compte dans un domaine qui n’était finalement pas rémunérateur. Résultat, j’ai attiré et saisi d’autres opportunités et en moins de 2 ans je vivais de mon activité. Je n’avais rien planifié. J’ai suivi mon élan de vie. Je suis toujours vivante et j’ai créé la magie dans ma vie.

En 2011, j’ai quitté mon compagnon et j’ai changé de région seule avec mes enfants. Résultat, j’ai guéri beaucoup beaucoup de blessures, je me suis éveillée à ma puissance personnelle, je me suis rencontrée moi, j’ai acheté ma propre maison. J’ai suivi mon élan de vie. Je n’avais rien planifié. Je suis toujours vivante et j’ai créé la magie dans ma vie.

En 2018, j’ai abandonné mon activité de rédactrice web et référenceuse pour accompagner les personnes dans la réalisation de leur mission d’âme. Résultat, je me réalise jour après jour, je m’affirme dans ma puissance et ma souveraineté au quotidien et j’aide de nombreuses personnes à en faire de même. Je n’avais rien planifié. J’ai suivi mon élan de vie. Je suis toujours vivante et je crée la magie dans ma vie.

Qu’est-ce que ça dit tout ça ? Cela dit que c’est le premier pas qui compte, et ensuite, seulement, le chemin se déroule sous nos pas.

Si on peut anticiper certaines choses, c’est une erreur de croire que l’on peut contrôler la vie. Plus on cherche à la contrôler, plus ça se crispe, plus on est frustré.

La vie est un flux d’énergie que personne ne peut mettre en cage. Ce serait comme vouloir contrôler le flux d’un torrent. La vie coule, la vie pulse, et l’art de vivre est de s’accorder au rythme de ses pulsations. Comment ? En restant fidèle à son âme.

Alors, consens-tu à suivre ton élan de vie ? As-tu envie d’être vivant(e) ? Quelle magie vas-tu créer ?

Ce sont nos choix et nos sauts dans le vide qui rendent notre vie passionnante. C’est ce qui fait de nous des vivants et non des robots.

Quand je suis en symbiose avec les pulsations de la vie.

Avec joie,

Cécile ☀️

Tu as besoin d’aide pour te mettre dans le flux de la vie, créer la vie que tu souhaites, accomplir ta mission d’âme ? Retrouve-moi le 28 septembre pour définir tes priorités. Atelier en présentiel, 12 € seulement ! Limité à 12 participants (reste 9 places). Infos & inscription : https://www.eventbrite.fr/e/billets-definis-tes-priorites-pour-cartonner-au-dernier-trimestre-170658653627