You are currently viewing S’affirmer n’est plus une option

S’affirmer n’est plus une option

☀️ S’affirmer n’est plus une option

L’humanité traverse un sas, direction le Nouveau Monde (ou pas, selon ses choix d’âme).

Dans notre quotidien, nous connaissons secousses, vagues émotionnelles, conflits intérieurs et extérieurs, interrogations existentielles et incertitudes exacerbées, perte des repères et flou mental, fatigue intense, maux du corps, impression que notre monde se fracture. Ce sont autant de symptômes de ce qui se joue en profondeur : l’avènement d’un nouveau paradigme, plus haut en vibration, celui qu’on appelle la 5D, la nouvelle ère, l’Age d’or.

Tous ces tiraillements n’ont qu’un but : ils nous demandent de nous positionner, dans tous les domaines de notre vie. Choisir, décider, trancher. Pas en fonction de ce qu’il faudrait mais de ce que JE VEUX. Nos secousses intérieures et extérieures nous intiment l’ordre de nous mettre en phase avec notre véritable essence.

Un maître mot : prendre la responsabilité de sa vie.

A l’instant T, plus on est décalé avec les desseins de notre âme, plus on morfle. Et plus on tarde à prendre la bonne décision, plus on trinque.

Dans cette histoire de passage vers le Nouveau Monde, notre libre arbitre rencontre ses limites. Car notre présence sur Terre en 2021 n’est pas le fruit du hasard. Notre âme a voulu vivre cette période de transition et nos choix d’incarnation n’ont que faire de nos choix d’humain.

L’urgence est à l’alignement à ses choix d’âme.

Autour de moi, je les vois ces personnes qui résistent à leur appel intérieur … qu’est-ce qu’elles souffrent ! Ça leur pète à la figure, leur corps part en vrille, leurs relations explosent … il n’y a définitivement plus de place pour les jérémiades. L’heure actuelle demande de s’assumer.

Celui qui veut être du Nouveau Monde doit lâcher l’ego, les vieilles habitudes, les trucs poisseux du passé, les attachements, les comportements inadéquats, tout ce qui tire vers le bas. Et privilégier ce qui vibre haut, ce qui vibre sa liberté.

Couper les liens avec l’ancien monde est très concret : quitter un travail, changer de lieu d’habitation, terminer une relation, couper des liens familiaux. Tous ceux qui n’ont pas eu le courage ou la clairvoyance de faire certains choix avant doivent agir maintenant. Plus ils attendent, plus la situation est et sera pénible.

Nous ne reviendrons jamais « comme avant ». Déjà parce que c’est impossible, la marche du monde ne va pas dans ce sens, et parce que ce n’est pas souhaitable.

Le chaos actuel fait émerger la lumière. Et pour traverser le chaos, une seule posture : refuser les diktats, se positionner, affirmer ses choix.

La question à se poser est : quel monde je veux ?

J’ai envie de vivre dans un monde évolutif, basé sur la responsabilité de chacun, où l’on croit en ses capacités, où la vie prévaut sur la peur ? Cet idéal requiert des efforts à la hauteur de ce qui n’a pas encore été aligné dans sa vie. L’effort à fournir est réel pour qui ne veut pas se laisser emporter par l’égrégore de la peur et de la soumission. La liberté a un prix, équivalant à la valeur qu’on lui donne.

Pour ma part, je bénis ce jour où j’ai fait le choix, il y a 13 ans, de quitter définitivement le salariat pour l’aventure entrepreneuriale. Cette liberté a eu et a toujours un coût, mais la valeur que ma vie actuelle ne soit pas impactée par les secousses du monde est inestimable.

Cela ne m’empêche d’être challengée, bien sûr. Pour moi, cela se passe au niveau familial avec la nécessité de redéfinir mon positionnement au sein de ma famille. J’ai longtemps cru que j’y avais le rôle d’une éveilleuse, alors que pas du tout !

J’y ai néanmoins rencontré les conditions idéales pour devenir une éveilleuse et une créatrice du Nouveau Monde, et ma mission est d’accompagner les personnes qui le veulent.

J’emmène avec moi les éclaireurs, les éveilleurs, les hypersensibles, les créateurs du Nouveau Monde. Ceux et celles qui veulent choisir pour eux, transiter vers le Nouveau Monde, s’extraire des vieux schémas, des dépendances.

Je les aide à renforcer leurs convictions, à tenir leur position, à rester grand face à ceux qui veulent leur faire croire qu’ils sont petits, à écouter leur intuition, à créer leur vie en conscience, à puiser au fond d’eux le courage et leurs ressources innées.

En ce moment, beaucoup de personnes me sollicitent pour un coup de boost, dans leur activité professionnelle, dans leur état émotionnel ou pour passer à une autre étape de leur vie. J’ai cette faculté de pouvoir répondre à cette demande avec les outils appropriés à la situation de chacun.

Le Nouveau Monde te tend les bras ! A toi de les attraper !

Avec joie,
Cécile ☀️

Tu as besoin d’aide pour traverser le chaos et déployer toute ta puissance pour entrer dans le Nouveau Monde ?

Voici 3 propositions

1) Séance Coup de Boost

Ne reste pas dans le marasme, sors de l’ornière ! Je te redonne l’impulsion pour repartir et retrouver le goût de l’action.

Pour fixer ton RDV je te réponds au 06 16 81 15 29
ou je te rappelle via ce lien : https://calendly.com/ceciledouay/rdv-telephonique-gratuit-avec-cecile
 

2) Le Pack Booster

Un contenu de dingue pour 47 € seulement !

Un contenu complètement dément pour un tarif carrément insensé. Rien qu’en profitant des promos incluses dans ce pack, tu exploses tous les ratios de retour sur investissement. Il faudrait être fou pour y résister !!!

Florence en témoigne :

Des vidéos inspirantes, diversifiées, informatives, partages de compétences, de bons conseils, … communautaires… pour s’aligner à sa mission et accomplir ses projets
 

3) Formation L’Être Intuitif

J’organise la prochaine formation de Anne Bire à Nantes qui démarre en octobre 2021.
4 modules de 4 jours pour déployer ton intuition et apprendre à l’utiliser dans ton activité professionnelle et avec tes clients.
Je réponds à toutes tes questions, tu peux aussi découvrir le programme via le lien ci-dessous !