You are currently viewing N’en as-tu pas ras-le-bol d’essayer de rentrer dans les cases ? Témoignage

N’en as-tu pas ras-le-bol d’essayer de rentrer dans les cases ? Témoignage

N’en as-tu pas ras-le-bol d’essayer de rentrer dans les cases ? De t’échiner à rechercher ou à t’accrocher à un job salarié alors que tu sais pertinemment que ce n’est pas en accord avec ce que tu veux faire de ta vie ?

N’en as-tu pas marre de lutter contre ta nature profonde et de te refuser le meilleur ? As-tu conscience que si tu ne fais pas ce choix aujourd’hui une bonne fois pour toute, tu seras toujours au même point dans 6 mois, dans 1 an, dans 5 ans ou dans 10 ans ?

Quelle estime as-tu de toi maintenant en constatant que tu es en train de passer à côté de ton rêve d’entreprise ???

Ô, je ne suis pas la seule à avoir changé de vie professionnelle et à avoir écouté la petite voix en moi me dire que je faisais fausse route.

Mais aujourd’hui, grâce à mes accompagnements, plusieurs dizaines de femmes et d’hommes ont repris leur pouvoir personnel afin de créer une vie en accord avec leurs projets d’âme.

Je laisse ainsi la parole à Lynda, qui parle de la puissance de se choisir, de mon accompagnement et de comment elle est en train de transformer sa vie professionnelle :

« J’ai exercé le beau métier d’assistante maternelle durant 8 ans à mon domicile. Une petite voix me disait que je n’étais plus sur mon chemin de vie, j’avais fait le tour de ma profession. Difficile de prendre cette décision, de tout arrêter, mais pour être en accord avec mon esprit et mon corps qui me disaient STOP, j’ai franchi le pas. En route vers ma nouvelle vie !

J’ai suivi des formations avec Pôle Emploi durant lesquelles j’entendais régulièrement : “Vous ne rentrez pas dans les cases”. Pas de financement, trop diplômes, pas assez, pas d’expérience, ultra motivée, très active mais…
Un jour, sur Facebook, une publication est apparue (“pas par hasard puisqu’il n’existe pas”) d’un profil, celui de Cécile Douay (coach en expansion personnelle et professionnelle). Je l’ai contacté et suis allée à mon rendez-vous sans savoir ce qui m’attendait. Cette rencontre était une évidence, la connexion s’est installée de suite. Au fil des rendez-vous, nous avons appris à nous connaitre, ce qui est très facile avec Cécile. Je lui ai demandé de me coacher professionnellement. J’étais partie sur l’idée de devenir assistante commerciale et administrative.

Le jeudi 21 mars 2019 en allant sur le chemin de mon rendez-vous, je sentais qu’au plus profond de moi il se passait quelque chose de fort. J’avais des papillons dans le ventre, des idées plein la tête qui commençaient à germer. Nous nous sommes retrouvées et je lui dis avec un grand sourire “je ne suis pas sur le bon chemin professionnel, ce n’est pas le mien ce n’est pas ma place, j’ai trop de signes négatifs qui m’empêchent d’avancer. Sa réponse a été directe accompagné d’un grand sourire “enfin, tu as compris, c’était une évidence dès notre première rencontre, je le savais”.

Suite à cette prise de conscience et de libération, j’ai commencé à travailler sur mon projet d’auto-entrepreneur. Il m’a fallu très peu de temps pour que tout se mettent en place. J’ai fait mes cahiers d’exercices et des mises en situations que Cécile me suggérait à faire (je suis toujours accompagnée par elle). Certaines fois, j’anticipe le travail qu’elle doit me donner à faire, je suis à ma place : rien de plus normal. Tellement d’idées. »

Quand Lynda a compris qu’elle devait lâcher cette idée de trouver un emploi de salariée, tout est devenu clair et fluide pour elle. Elle s’est donné le droit de vivre son projet d’âme, et sur ce chemin, je lui apporte le cadre et les outils nécessaires pour se lancer en toute confiance.

Lynda a trouvé sa voie en tant que masseuse en bien-être à domicile, dans les entreprises et différentes structures. Elle a entamé un cursus de formation et propose déjà des séances découverte à petits prix, ce qui lui permet de prendre confiance en ses compétences, de trouver ses premiers clients et de générer des revenus alors qu’elle n’est qu’à la moitié de son coaching.

Et toi en ce moment qu’est-ce qui te retient de prendre cette fameuse décision qui va te permettre de réaliser ce pour quoi tu es là ? Dis-moi, es-tu aujourd’hui comme Lynda était, à chercher ce que tu désires faire, ou sais-tu déjà quel est ton projet, mais ne sais pas comment le démarrer ?

J’attends ta réponse, cela me fera plaisir de te lire et de te répondre si tu as besoin d’aide.

With love,

Cécile

P.s. Si tu sens au plus profond de tes tripes que tu es prêt(e) à changer quelque chose malgré tes peurs et tes doutes, réserve ton rendez-vous diagnostic gratuit avec moi, et nous regarderons ensemble ce que tu peux faire !
https://calendly.com/ceciledouay/seance-strategique