You are currently viewing ALCOVE, ma proposition pour créer une entreprise magnétique

ALCOVE, ma proposition pour créer une entreprise magnétique

Dans la société à laquelle nous appartenons, être entrepreneur est la seule voie que je connaissance pour être 100% libre, responsable et créateur de sa vie.
 
C’est pourquoi il me tient à cœur d’accompagner les entrepreneurs et les porteurs de projets.
 
D’ailleurs, je perçois l’ère de l’entrepreneuriat dans laquelle nous sommes comme une manifestation concrète de l’éveil des consciences.
 
Car derrière l’envie de créer son entreprise se cache l’élan profond de contribuer, de s’épanouir à travers les désirs de son âme et de redevenir souverain.
 
Quand on crée son entreprise, on SAIT au fond de soi qu’il y a autre chose, on sait que tout notre ÊTRE aspire à FAIRE et INCARNER quelque chose d’autre que ce qu’on nous a inculqué.
 
C’est ce mouvement-là que je veux accompagner : l’éclosion et la révélation de soi à travers la création de son entreprise.
 
Mais derrière cette volonté viscérale de se réaliser et de contribuer, j’ai constaté un hic : de nombreux entrepreneurs se lancent sans avoir réfléchi à la façon de se démarquer, d’attirer leurs clients et de vivre de leur activité.
 
Je le constate fréquemment dans mes réseaux où se trouvent souvent plusieurs accompagnants : 1 numérologue, 2 sophrologues, 3 énergéticiennes, 1 médium, 1 coach … qui se présentent tous à travers leur pratique et non à travers ce qui les rend unique.
 

Qu’est-ce qui rend chaque entrepreneur unique ?

☑️ Sa vision
☑️ Qui il aide
☑️ Les résultats qu’il aide à atteindre.
 
Je vois encore trop d’entrepreneurs qui identifient leur activité à leur(s) outil(s) alors que ce qui va les rendre magnétiques c’est qui ils sont et pourquoi ils le font.
 
C’est à partir de ce constat que j’ai créé ALCOVE.
 
Dans ma première vie d’entrepreneure comme consultante SEO et rédactrice web, j’ai accompagné des centaines d’indépendants à se différencier sur leur marché et à se rendre visibles à travers un positionnement unique et le choix des bons mots.
 
En tant qu’accompagnante, j’ai cherché une nouvelle façon d’accompagner les entrepreneurs à sortir du lot et à devenir magnétique.
 
Comme je ne travaillais plus sur leur site internet, je devais travailler sur le premier de leurs outils : eux-mêmes.
 
Comment se démarquer, comment devenir attractif si on ne sait pas POURQUOI on a créé son entreprise, si on ne sait pas au service de QUI est notre entreprise, si on ne sait pas à quelle VISION répond notre envie d’entreprendre ?
 
Avoir de la clarté sur ces 3 éléments : SA VISION, SES TALENTS et POUR QUI, ça change tout.
 
Cela change tout dans notre vibration, dans notre posture, dans notre façon d’incarner notre mission, dans notre leadership et dans la façon dont on se présente dans les réseaux (et ailleurs).
 
Devenir magnétique c’est vibrer sa vision et sa mission, créer des offres à valeur ajoutée pour les personnes avec qui on veut travailler et utiliser les bons mots partout (son pitch, son site internet, sa carte de visite).
 
Quand tout cela vibre à l’unisson et de manière cohérente, alors les personnes viennent à nous, convaincues que nous sommes la bonne personne pour les aider.
 
Quand on fait ce travail de définir SA VISION, SES TALENTS et POUR QUI, on le fait au service de soi, de son entreprise et des clients que l’on veut servir.
 
ALCOVE c’est ce processus que j’ai créé pour rendre son entreprise magnétique et accomplir sa mission d’âme.
 

La seule façon pour moi de se démarquer :

☑️ aligner son entreprise à sa vision
☑️ créer des offres uniques dans lesquelles exprimer tous ses talents et ses capacités
☑️ utiliser les bons mots
☑️ déployer une communication authentique dans le fond et dans la forme.
 

ALCOVE, c’est :

☑️ une rampe de lancement pour ceux qui veulent se lancer avec ou sans idée de leur projet,
☑️ ou bien un réalignement complet pour ceux qui veulent donner à leur entreprise un nouveau souffle.
C’est un processus pour prendre sa place et accomplir ses véritables projets, en accord avec les désirs de son âme.
 
Avec joie,
Cécile ☀️