{Les mots du feu sacré} 💓 FRISSON

{Les mots du feu sacré} 💓 FRISSON

« Rechercher le grand frisson. Celui de l’Amour passionnel. Du saut à l’élastique. De quitter ton job du jour au lendemain. De dire merde à l’autre pour partir vivre ton rêve de voyage.

Frissonner chaque jour, d’extase devant le coucher du soleil, de dégoût lorsque tu vois un homme brûler son chien sur une vidéo, de froid lorsque tu sors sur le perron pour dire au revoir à tes enfants, d’un geste de la main qu’ils ne voient même pas car le soleil ne s’est pas encore levé.

Frissonner quand l’homme effleure ta peau d’une caresse qui crie combien il a envie de toi, quand la femme te regarde dans le fond des yeux et te murmure … « je t’aime ».

Ta soif du frisson de la vie, affamé.e que tu es de vivre à chaque instant tel.le que tu es, de ressentir la sève de la vie parcourir tes veines, de savourer chaque moment dans sa fugacité et dans son intensité.

Frissonner ta vie à travers la joie qui te submerge et les peurs qui te tétanisent, les sauts dans l’inconnu, les bisous baveux du bébé, ce regard qui te désarçonne, le vomi de ta culpabilité.

Parce que tu es vivant.e. »

Cécile ✨

Tu aimes cet article ? Partage-le ! Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Fermer le menu