You are currently viewing Renouer avec sa souveraineté grâce aux outils de connaissance de soi

Renouer avec sa souveraineté grâce aux outils de connaissance de soi

J’ai 2 façons d’amener les outils de connaissance de soi que je pratique (la numérologie, le human design et le Tarot de Marseille, chacun étant complémentaire de l’autre).

Celle que je trouve la plus puissante, c’est dans mon accompagnement ALCOVE.

ALCOVE étant un processus d’émergence, je guide d’abord la personne à trouver les réponses en elle, dans sa propre histoire. Et c’est dans un second temps que j’amène ces outils. Ils deviennent alors des caisses de résonance et d’amplification de ce qui est apparu auparavant.

On y trouve des confirmations, des validations, quelques révélations, d’autres mots pour comprendre encore mieux de quelle énergie et de quels potentiels on est fait. Ça fait boom dans le corps, comme un détonateur de ce qui a infusé depuis les séances précédentes.

La deuxième façon dont j’amène ces outils est plus conventionnelle. On prend un RDV avec moi pour faire son thème numérologique, son thème de human design ou un Tarot coaching.

Ça fait boom aussi, mais pas de la même manière. C’est plus intellectuel, plus mental. La personne comprend pourquoi elle a vécu ceci ou cela, pourquoi elle a tel comportement, telle peur, pourquoi elle a telle passion, telle envie.

Dans le Tarot Coaching, j’ai l’espace pour amener des libérations, mais avec la numérologie et le human design, les infos sont tellement denses qu’il faut d’autres séances pour opérer les libérations nécessaires. C’est pour cela que j’aime les inclure dans un parcours d’accompagnement où l’on va avoir le temps d’aller chercher la transformation et non rester dans la surface de « ah oui ça c’est moi ».

Les outils de connaissance de soi fonctionnent car nous sommes dans un monde codifié. Notre date de naissance, nos prénoms et notre nom de famille contiennent des vibrations et des polarités propres à cette matrice dont nous faisons partie.

La numérologie, le Tarot de Marseille et le human design ne font que décrire ces vibrations et ces polarités. Alors nous constatons parfois que nous fonctionnons à l’opposé de notre mission et de nos véritables potentiels, ou alors que nous fonctionnons uniquement dans notre polarité sombre et nos conditionnements, ou alors nous constatons combien nous délaissons nos véritables aspirations et nos vraies valeurs.

Dans cette matrice codifiée qu’est l’existence sur Terre, il s’agit bien d’une programmation avec laquelle nous nous sommes incarnés.

Et une fois qu’on l’a amenée à notre conscience, qu’est-ce qu’on en fait ?

Ma façon, alors, de « traiter » cette programmation est la suivante :

💎 D’abord reconnecter avec nos potentiels, notre énergie originelle et notre mission d’âme qui sont nos instruments pour nous accomplir et maintenir nos vibrations élevées

💎 Ensuite, libérer nos peurs, nos croyances et nos mémoires limitantes, se défaire des conditionnements induits, enlever toutes les couches qui nous empêchent d’être en contact avec notre véritable essence

Quand on fait ce double mouvement, on renoue avec notre souveraineté et notre puissance intérieure. On revient au point zéro qui nous permet de sortir de la matrice d’illusion.

Avec joie,
Cécile☀️
Coach en mission d’âme