A quoi sert un blog professionnel ?

a quoi sert un blog

 

Quand on est web-entrepreneur, indépendant ou e-commerçant, avoir un blog est un réel avantage pour montrer qui on est et établir une relation de confiance avec ses prospects et ses clients. Un blog est l’outil parfait pour assurer son attractivité et sa visibilité en ligne.

 

Un blog vous permet …

  • d’attirer une nouvelle clientèle
  • de montrer votre expertise, vos valeurs, votre personnalité
  • de créer une relation de confiance et de proximité avec vos clients
  • de fédérer une communauté, dont les membres deviendront vos ambassadeurs
  • de dynamiser votre communication, votre site
  • d’améliorer le référencement de votre site par la création régulière de contenus et de liens
  •  de travailler sur les mots-clés de la longue traîne (les expressions de plus de 3 mots)
  • de disposer de matière pour la communication sur les réseaux sociaux et vos emailings.

 

Vous voyez, un blog pro n’est pas un gadget ! C’est un vrai « booster de référencement naturel, de conquête et de fidélisation ».

C’est votre atout webmarketing N°1.

Et comme cela ne s’improvise pas de tenir un blog, la première étape est de définir votre ligne éditoriale. Vous avez besoin d’un coup de pouce ? Parlons-en !

[holo_button icon= » » link= »/redactrice-web-seo/diagnostic-seo-offert/ » color= »#6aa914″]Diagnostic stratégique offert, je prends RDV avec Cécile[/holo_button]

Aucun commentaire

Leave a reply

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *