A quoi sert un blog professionnel ?

A quoi sert un blog professionnel ?

 Quand on est solo-entrepreneur ou indépendant, avoir un blog est un réel avantage pour montrer qui on est et établir une relation de confiance avec ses prospects et ses clients. Un blog est l’outil idéal pour assurer son attractivité et sa visibilité en ligne, et je dirais même plus, pour devenir magnétique auprès de ses clients.

 

Un blog te permet …

  • d’attirer une nouvelle clientèle
  • de montrer ton expertise, tes valeurs, ta personnalité
  • de créer une relation de confiance et de proximité avec tes clients
  • de fédérer une communauté, dont les membres deviendront tes ambassadeurs
  • de dynamiser ta communication, ton site
  • d’améliorer le référencement de ton site par la création régulière de contenus et de liens
  • de travailler sur les mots-clés de la longue traîne (les expressions de plus de 3 mots)
  • de disposer de matière pour la communication sur les réseaux sociaux et tes emailings.

Tu vois, un blog pro n’est pas un gadget ! C’est un vrai « booster de référencement naturel, de conquête et de fidélisation ».

C’est ton atout Visibilité et Attractivité N°1.

Et comme cela ne s’improvise pas de tenir un blog, la première étape est de définir ta ligne éditoriale. Tu as besoin d’un coup de pouce ?

Profite de ma formation en ligne à tout petit prix pour faire de ton blog un aimant à clients !

Clique ici pour découvrir ma formation MON SUPER BLOG

A bientôt !

 

Tu aimes cet article ? Partage-le ! Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Fermer le menu