Au secours, mon site manque de visibilité !

Au secours, mon site manque de visibilité !

Après plusieurs années d’existence, votre site n’a pas atteint la visibilité suffisante pour assurer la rentabilité de votre activité, ou pour attirer suffisamment de visiteurs ?

Que vous ayez déjà entrepris des actions de référencement, ou pas, faites réaliser un audit SEO de votre site !

Un état des lieux pour savoir où aller

Au cours d’un audit SEO, je regarde les points suivants :

  • Positionnement et compréhension de votre offre
  • Ergonomie éditoriale
  • Structure des pages
  • Balises meta
  • Contenus
  • Maillage interne
  • Liens et images
  • Url
  • Netlinking

 

Je vous remets un rapport avec les préconisations pour améliorer l’ergonomie de votre site internet et pour lever les freins à son optimisation. Je vous conseille par rapport aux possibilités de votre backoffice.

Cette prestation peut être plus ou moins approfondie en fonction de vos besoins et de la taille de votre site internet.

Grâce à cet audit, vous saurez exactement quelles actions mettre en œuvre pour optimiser correctement votre site et augmenter sa visibilité sur la toile. Cet audit peut être réalisé à tout moment de la vie de votre site.

Mais un tel travail approfondi n’est pas forcément obligatoire. Parfois (souvent même), le diagnostic que j’effectue lors de votre première séance offerte suffit 😉

[holo_button icon= » » link= »/redactrice-web-seo/diagnostic-seo-offert/ » color= »#6aa914″]Diagnostic stratégique offert, je prends RDV avec Cécile[/holo_button]

Tu aimes cet article ? Partage-le ! Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Fermer le menu