7 signes qui montrent que tu n’as pas construit les fondations solides de ton entreprise (et qui te font rester dans l’ombre)

7 signes qui montrent que tu n’as pas construit les fondations solides de ton entreprise (et qui te font rester dans l’ombre)

La plupart des entrepreneurs qui viennent à moi m’explique ceci :

Je ne me sens pas légitime, je n’ai pas confiance en moi
J’attire des clients qui ne me correspondent pas – ou pire, je n’ai pas de clients
Je m’épuise à faire des efforts qui ne paient pas – voire je m’ennuie dans mon travail
Je sens une puissance en moi mais je ne sais pas comment l’exprimer
Je pense que mes offres s’adressent à tout le monde
Je ne me sens pas alignée, pas à ma place dans mon business
Je ne sais pas quoi dire ni comment me présenter

Et finalement, ces entrepreneurs ne communiquent pas, ils se cachent, ils ne passent pas à l’action, ils culpabilisent et se sentent nuls, inutiles.

Est-ce que tu te reconnais dans ce que j’écris là ?

Si oui, alors poursuis cette lecture !

Ce sont les signes que – tout comme ces entrepreneurs – tu n’as pas construit les bonnes bases pour ton business, et par conséquent, tu préfères te cacher, te taire, ne pas oser, repousser sans cesse tes actions.

Ce sont les choix les plus confortables que tu puisses faire actuellement, mais tu sais surtout que ce n’est pas ce que tu veux et que tu ne t’épanouis pas.

Et ce n’est pas ce que je veux pour toi non plus !

Car au fond, les entrepreneurs comme toi et moi, sont les bâtisseurs du monde de demain !

Le problème, c’est que notre hypersensibilité nous fait douter et les autres nous ont fait douter de notre potentiel. Si pour ma part j’ai maintenant dépassé ça en grande partie, toi, de ton côté, tu es certainement encore en proie à tous ces doutes.

Peut-être même que tu es sur le point d’abandonner la partie (j’en ai vu malheureusement). Surtout dans cette période de crise que nous vivons et qui attise les peurs.

Et pourtant, la solution pour toi n’est pas si loin …

La solution pour toi, je la connais et je sais comment te sortir de ces sables mouvants.

La solution pour toi est de définir Ton Grand Pourquoi, c’est-à-dire de construire les fondations inébranlables de ton entreprise.

C’est un travail que tu ne peux pas faire seul (sinon tu l’aurais déjà fait…), et que j’ai l’habitude de faire faire aux entrepreneurs que j’accompagne.

Alors pour toi qui te reconnais dans cette situation où tu t’empêches de briller et qui n’as pas encore les moyens d’investir dans un accompagnement individuel avec moi, j’ai créé une nouvelle formule qui aura lieu cet été, sous la forme d’un programme intensif en groupe.

A l’issue de cet accompagnement, tu repartiras boosté(e) d’une nouvelle énergie, tu connaîtras avec clarté ta raison d’être et au service de qui l’incarner. Ton manque de confiance ne sera plus un sujet, tu oseras passer à l’action et il se peut même que tu sois vraiment excité(e) à l’idée de faire ce pour quoi tu es là (et qu’inconsciemment tu ne te permets pas). Tu sauras enfin quelle mission ton âme est venue réaliser sur Terre.

Est-ce que tu as envie de ça ?

Alors ouvre les portes de ton alignement et de ta réalisation personnelle et professionnelle !

L’inscription se passe directement en ligne : https://academie.ceciledouay.fr/courses/je-definis-mon-grand-pourquoi

Si tu veux vraiment savoir si ce programme est pour toi, alors réserve un RDV avec moi : https://calendly.com/ceciledouay/seance-strategique


A très vite !

Cécile

Tu aimes cet article ? Partage-le ! Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Fermer le menu