Quelle transformation veux-tu pour tes clients ?

Quelle transformation veux-tu pour tes clients ?

Quelle transformation as-tu envie pour tes clients ?

C’est la question que j’ai posée cette semaine aux membres de mon groupe Facebook Grandir dans les périodes down quand on est entrepreneur.e.

Pourquoi ai-je posé cette question ?

Parce que tes clients achètent un résultat, une transformation.

Et plus cette transformation est énorme, plus cela a de la valeur et plus ils sont prêts à dépenser de l’argent pour cela.

Je vais te dire quelque chose qui va (peut-être) remettre en cause tout ton système : un client n’achète pas une pratique, un outil ou des heures avec toi.

Non, il achète l’objectif que tu vas lui permettre d’atteindre, le résultat qui va lui permettre d’avoir une meilleure vie.

Et c’est ça qui a de la valeur, c’est ça qui se paie. Pas le nombre d’heures que tu mettras dans ton offre.

Regarde, toi-même en tant que client, préfères-tu passer des heures et des mois dans le cabinet de ton thérapeute, à tourner en boucle dans ta merde sans en trouver l’issue, ou préfères-tu un accompagnant qui va réussir en quelques séances à te faire dégommer ce qui te pourrit la vie depuis tant d’années ?

Moi j’ai ma réponse. Et ce qui est sûr, c’est que c’est ça qui a une vraie valeur.

Pas les heures interminables passées avec toi à caresser ton ego et à te brosser dans le sens du poil.

Penses-y quand tu crées tes propres offres !

La vraie question à te poser n’est pas « combien d’heures je vends » mais « quelle transformation est-ce que je permets à mes clients ? ».

Ou si tu vends des produits : « comment ce produit et mon service vont-ils changer la vie de mes clients ? ».

Moi, la transformation que je permets à mes clients est celle-ci : je les aide à prendre leur place et à accomplir ce pour quoi ils sont sur terre en dégommant leurs zones d’ombres et leurs conditionnements qui les font agir comme des zombies. Je leur permets de voir leurs talents et leurs élans profonds pour qu’ils arrêtent de croire qu’ils sont des petites choses.

Pourquoi je permets ça ? Parce que c’est ce que j’ai fait pour moi-même et les challenges que j’ai relevés personnellement.

C’est mon talent de leur ouvrir les yeux et de leur faire voir clair à leur propos. Je leur permets de reprendre le pouvoir sur leur vie et d’exprimer leur toute puissance.

Voilà la transformation que je veux et que je permets pour mes clients.

Et plus je pratique, plus mes perceptions s’affinent et sont puissantes pour mes clients. Et plus de poursuis mon propre travail personnel, plus je me rapproche de mon essence pure, plus la transformation est grande pour mes clients.

Mais revenons à toi et à tes offres.

Bien entendu, il ne s’agit pas de vendre du faux.

La valeur et la pérennité de ce que tu vends résident dans la qualité de ta prestation et dans tes compétences réelles.

Tu te dois donc à la fois d’être honnête avec ton niveau de compétences et la transformation que tu permets, et à la fois de ne pas sous-estimer la valeur de ce que tu vends.

C’est avec ces éléments-là que tu vas déterminer ton prix de vente et ta promesse. Mais ça c’est un autre sujet qui ouvre une réflexion plus large que je ne vais pas mener ici (comme ton rapport à l’argent et la connaissance fine de tes clients).

Alors toi, sais-tu quelle transformation tu veux et tu peux pour tes clients ?

Celle que TU VEUX, elle ne viendra pas de ta tête, mais de ton cœur.

Pourquoi ?

Parce que cela correspond à la contribution que ton âme souhaite réaliser.

Cette transformation que tu veux pour tes clients, tu dois aller la chercher dans tes tripes. Cela est en lien avec à ton GRAND POURQUOI.

Et aujourd’hui, es-tu au clair avec la transformation TU PERMETS ?

Sache qu’une partie de toi permet déjà cette transformation, grâce aux compétences et aux talents que tu possèdes déjà.

Et il y a une autre partie de tes talents que tu vas devoir aller chercher ou apprendre pour être dans la plus grande transformation possible pour tes clients.

Tes élans profonds, ton grand pourquoi, tes talents (innés, acquis et à acquérir), la construction de tes offres pour les clients qui te correspondent, la transformation que tu vas leur permettre, c’est tout cela que l’on va faire émerger ensemble et concrétiser dans mes deux accompagnements :


Alors si mes mots vibrent en toi et pour savoir si je suis la bonne personne pour t’aider à réaliser TA transformation qui rendra ta vie meilleure, prends un premier RDV gratuit avec moi en cliquant ici : https://calendly.com/ceciledouay/seance-strategique. Nous ferons le point sur ta situation, tes objectifs et tes besoins.

Je n’ai qu’une envie pour toi : que tu prennes ta place entière et que tu accomplisses tes véritables projets  !

A bientôt,

Cécile

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